encore quelques photos

Publié le par corinne levrien

comme promis je vous mets quelques photos de la travailleuse vendue par le Fil de l'Yères sur les salons:




on ne voit pas très bien mais j'ai agrémenté d'un petit tambour avec un coeur brodé et une petite paire de ciseaux de broderie




et puis une réalisation concoquetée hier après midi d'après une création de Petits Points et cie (achetée aussi au salon de Vauréal.... ) j'ai pris  beaucoup de plaisir à faire cette boîte et cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans une boîte ovale.. le résultat n'est pas mal !








je n'ai pas mis de carton à l'intérieur mais j'ai préféré faire l'habillage  avec de la feutrine donc le dessous et l'intérieur du couvercle sont en feutrine et il me manque un morceau pour recouvrir le périmètre intérieur de ma boîte..

qui a dit que je devais prendre beaucoup de repos au fait????
mais lundi c'est fini il faut retourner au travail quand même avant d'y prendre trop goût, on verra seulement si je tiens le choc dans la semaine!!......

Publié dans réalisaton broderies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article