pourquoi pas ?

Publié le par corinne levrien




Hier, 

 

Dans son com Céline me demandait si je ne faisais pas un petit concours concernant le salon alors j'ai réfléchi aujourd'hui à cette proposition.
Comme je ne peux pas réitérer le même processus que l'an passé, je vous suggère donc....
 un autre réglement :


L'internaute qui découvrira :

1) 4 exposants en une seule proposition
ou
2) les 2 exposantes qui nous font des démonstrations de leurs talents "art du fil"

(et là ce va être plus dur à trouver!)

se verra offrir une surprise....

allez, on se lance mais cette année, je corse l'épreuve car je ne donne pas de piste et ne répondrai pas à chaque proposition, juste pour signifier le ou la gagnante!!
Ne peuvent pas participer à ce petit jeu, les adhérentes de notre association.


ps:  dites merci à Céline, qui aime beaucoup les défis et m'aide un peu à faire vivre ce blog ( elle n'a pas complètement quitté notre club même si l'éloignement nous a séparé..) merci à toi.

bon courage!..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> et bien pourquoi pas Tralala<br /> sylvief
Répondre
S
Alors comme j'y suis chaque année, je me lance aussi:<br /> Tournicoton<br /> Malin Maline<br /> Annick abrial<br /> Amap<br /> Merci
Répondre
A
je me lance pour la recherche des créateurs présents à ce salon : <br /> Annick Abrial<br /> Malin Maline<br /> Tournicoton<br /> Marie-Thérèse Saint Aubin<br /> Vivement le salon !
Répondre
B
eh bien allez je tente:<br /> <br /> le comptoir des fées<br /> Cmon monde<br /> Tournicoton<br /> Zaza pique
Répondre
B
eh bien allez je tente:<br /> <br /> le comptoir des fées<br /> Cmon monde<br /> Tournicoton<br /> Zaza pique
Répondre