la neige n'a pas fondue.....

Publié le par cocobrodeuse

Juste une petite photo pour vous faire partager notre paysage montagnard........(heu!! non c'est vrai on habite en Picardie.....)

mon jardin derrière la maison, n'est pas magnafique quand même?
j'aurai préféré avoir ce temps pendant mes vacances au lieu de reprendre mon camion avec tout ça..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu ça vendredi soir, en rentrant au pole nord
Répondre
C
je pense être une bonne élève et je suis fière de mon prof dommage qu'on ne se voit plus mais le net est là heureusement!!!
Répondre
M
Elle est superbe ta photo!<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
je vois que tu maitrises ce que je t'ai appris la semaine dernière !!!!! Tu arrives à programmer tes articles.<br /> <br /> Pour la musique, j'essaie de t'envoyer un mail ce soir ou ce we ( je ne t'oublie pas )
Répondre