allez.......

Publié le par cocobrodeuse

allez ça me démange de vous donner un petit indice concernant le jeu "découverte de nos créatrices"..
je sais que ce n'est pas très réglo vis à vis des gagnantes précédentes mais le temps passe et la date du salon approche et je constate qu'il reste encore 7 créatrices à découvrir plus 2 MOF.

alors je vous dis :" lisez bien tous les com et faites un mixage de tout cela, vous devriez au moins en trouver trois ou quatre.."
je voudrai tant encore faire plaisir à deux ou trois d'entre vous...

de toute façon, tant que vous n'avez pas gagné, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez, alors profitez en et en plus c'est pas comme les tickets de la française des jeux, c'est gratuit et ça peut rappoter un..........lot!

allez courage, c'est bientôt le week-end pour cogiter

je pense aussi que toutes les créatrices présentes chez nous le font savoir sur leur site ou blogs...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'essaie encore :<br /> Tournicoton<br /> Orbis pictura<br /> Malin Maline<br /> Craft corner
Répondre
B
Oups, partit trop vite le message :<br /> Aziliz<br /> casa carlota<br /> passion des croix<br /> au pays des merveilles
Répondre
B
est-ce que AZILIZ sera présent?
Répondre
M
j'ai affiné ma recherche....<br /> je confirme orbis pictura car j'ai rendez vous avec agnès<br /> le jardin d'emilie<br /> easybrod<br /> et anneR et ses petites croix...
Répondre
C
alors, j'avais pas tout lu, donc, je dis a mon ami pierre, marie thérèse saint aubin, les créations de chrystelle, craft corner, au chat qui dort.<br /> On verra bien au final !!<br /> <br /> Amitiés, chris.
Répondre