des photos...

Publié le par cocobrodeuse

Voilà comme promis des photos de notre salon, déjà une semaine de passée et on pense déjà à l'an prochain.....
je pense être atteinte d'un virus broderie, est ce grave docteur?..


tout d'abord l'installation du vendredi après midi, le stress monte tout doucement :














il y en a certaines qui s'installent plus vite que d'autres !!!!











cela prend vite tournure............



notre expo à l'entrée du salon prend aussi forme avec l'aide de Raphaël, paysagiste et mari d'une de nos adhérentes accompagné de Baptiste, mon fils apprenti fleuriste et de ses patrons..
















et puis après l'effort le réconfort......




bon je vous laisse car j'ai encore quelques trucs à ranger ...

je vous mettrai la suite dans les prochains jours car over blog est très long pour publier.
merci de votre compréhension.

demain je vais à l' AEF avec les topines du club..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand merci pour le lot gagné au jeu des créatrices et un grand merci pour votre salon!! Que de belles choses à voir......et à essayer de refaire!!<br /> Merci et bonne continuation!!
Répondre
C
Encore merci pour le lot gagné au jeu des créatrices, pour les belles choses vues sur les stands, et bon courage pour la suite...
Répondre
C
Encore merci pour le lot gagné au jeu des créatrices, pour les belles choses vues sur les stands, et bon courage pour la suite...
Répondre
L
merci beaucoup pour ce salon qui est une fois de plus génial !!!!<br /> à l' année prochaine bonne continuation <br /> amitiés croisées <br /> <br /> lolo60
Répondre
P
Merci pour l'organisation de votre super "Salon", et vivement l'année prochaine pour ces magnifiques rencontres!!!!!<br /> Amitiés godviciennes...... peneloppe
Répondre