escapade à AEF..

Publié le par cocobrodeuse

ah! c'est de la folie et loin de notre petit salon tranquille dans notre campagne,
1 heure de route et puis 3/4 heure pour trouver une place mais..........

on en a bien profité quand même, nous étions parties à 5 ( co-voiturage oblige)

après une crise de rire dans la rue car j'ai perdu la roue de mon caddie à peine fait 100 mêtres
(le clips n'était pas enclanché!)  

Maryline veut prendre le vélibre pour arriver plus vite sous l'oeil inquiet d'Anita






 je me suis acheté un caddie écossais pour aller chercher tout ce que nous avions commander (je vous expliquerai dans un prochain article car je n'ai pas encore fait les photos), j'ai donc volé la photo d'un plus beau pour vous le montrer



bien entendu, le mien est en attente de transformation et customisation..broderie oblige

et puis on a retrouvé certaines de nos créatrices
(les photos sont prises en fin de salon, cela explique la décontraction )



Le Lin d'ACB




 Bois Joli (sa maman)



                                   
 
Jackie AMAP qui pose pour l'occasion




Broderieshop
Béné et son "petit homme "




Sylvie (très fatiguée)
Jardin secret

et puis il faut songer au retour mais le coeur est gai et nous avons plein d'idées de broderie en tête 

chacune ses achats dans son petit sac....





de gauche à droite : Anita, Joelle, et Sandrine (Maryline et moi derrière l'appareil photo).

et promis, je vous fais un prochain article avec les achats du club et mes achats perso...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super reportage!!!!très belles photos!!<br /> Bon week-end Amitiés.......peneloppe
Répondre
M
Super journée, on a vraiment bien rigolé! Merci Corinne de nous avoir enmener...
Répondre