les achats du club à l'aef...

Publié le par cocobrodeuse

lors de notre salon de Fitz-James, nous avions toutes décidé de faire en atelier la boite de la brodeuse et ses accessoires des Histoires à Broder alors....
après avoir passé commande ce jour là, la semaine d'après, nous sommes allées chercher nos kits..



et puis il fallait aussi du lin et  le tissu coton ...



pour le tissu coordonné au lin parme, je l'ai laissé au club donc je vous le montrerai plus tard..

et puis toutes les filles se sont mises au travail, alors on avance chacune à notre rythme mais tout de même avec une date buttoire pour la réalisation de la boîte en 1er..






Joëlle qui brode du lin pour la 1ère fois..


 
Maryline

et

Sandrine






Annie G.



Cécile




 Marlène qui vient de nous rejoindre et qui n'a pas encore reçu son kit ....




de gauche à droite, Valérie, Josiane et Annie D.
Josiane et Annie travaillent, elles aussi le lin pour la 1ère fois..




en premier plan, Nathalie.



et mon travail....



Manquait Virginie et Anita, Marie Laure et Michèle.....

ce kit est très agréable à broder avec pose de perles, de broderiae aux rubans et charms pour agrémenter le tout.
je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évolutions de chacune d'entre nous....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la les filles quelle concentration!!<br /> J'ai hâte de voir la suite de l'aventure!!!!<br /> Bises à toutes et bon ouvrage,<br /> Sylvie
Répondre