pour faire plaisir..........

Publié le par cocobrodeuse



Pour faire plaisir à une amie Corinne qui est tombée raide devant mon sac, j'ai décidé de lui en confectionner un ce soir....

et puis pour montrer à Moune aussi que je travaille le soir
 (en ce moment, au boulot c'est creux
=
plus de temps pour les travaux d'aiguilles: chouette!!!!)


alors sac rose : 2ème édition toujours avec le même tissu

je ne m'arrête plus!




devant

et

derrière




petit message perso pour Moune,
je pense à vous aussi et j'espère pouvoir vous appeler bientôt
bises cocobrodeuse

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je decouvre votre site et......moi aussi je tombe raide devant ce magnifique sac aux roses.y a t il un TUTO ? et d ou vient le tissu .<br /> Bravo pour cette realisation. J'en reve.
Répondre
C
<br /> <br /> le  sac est une de mes creations avec des dimensions au pif le tissu je ne sais plus mais c un tissu ameublement un peu épais façon patch<br /> <br /> <br /> j ai centré les dessins pour avoir un seul motif devant que j'ai entouré d'un croquet bordeaux<br /> <br /> <br /> voilà....... je pense qu il me reste encore du tissu au cas où.........<br /> <br /> <br /> corinnelevrien@orange.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
alors là, je loupe une rencontre et il ya des cadeaux.... et moi, et ma mère?<br /> je t'embrasse a vendredi
Répondre
M
Bin voilà! T'as plus qua faire marchande de sacs !!!<br /> Si si ,je t'assure ça marche super bien !<br /> Les sacs et les crèpes, toi ton avenir est assuré !<br /> Avec le vin de Laurent ,l'affaire est dans le sac !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
et moi et moi et moi aussi.......... à faire avec toi si possible. Bisous
Répondre
C
<br /> pas de problème, Martine quand tu veux, tu connais le chemin.........<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Et bein moi aussi je suis raide dingue du sac !Et puis aussi Nanie ,et encore ma belle soeur et puis ma voisine .............
Répondre