deux boites de finies.........

Publié le par cocobrodeuse

 

 

 

Hier nous avons fait le deuxième atelier qui consistait à monter la boîte et faire  les finitions pour certaines mais cela prend beaucoup de temps donc je vais vous mettre quelques photos pour vous montrer l'évolution de chacune...


Maryline commence sa boîte ce soir





Marie Laure aussi







Michèle coupe le tissu extérieur de la boîte







Annie coupe le tissu intérieur des boîtes pendant que moi je fini de couper les cartons et que je commence la mienne..









pour le tissu intérieur, j'en ai trouvé un fleuri dans les mêmes tons que la broderie mais je n'ai pas fini pour vous montrer le résultat















                           Annie et G et Marlène ont totalement fini










                Montage et fixation de la broderie sur le couvercle









la boîte de Annie G. en rose





celle de Marlène




reste Céclle, Valérie et Josiane qui n'ont pas encore commencé...

Anita, Sandrine et Joëlle feront leurs boîtes demain vendredi et j'essaierai de vous mettre ça en ligne ce week end.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de très belles boites!!!! bravo<br /> §Bonne soirée....... amitiés picardes...peneloppe
Répondre
D
franchement trop beau<br /> <br /> Bravo tout plein<br /> <br /> Dédette
Répondre
C
l'atelier a l'air de se passer dans la bonne humeur.
Répondre
C
<br /> oui c'est génial comme ambiance et tout le monde aide tout le monde..........<br /> <br /> <br />