après....

Publié le par cocobrodeuse

après quelques jours de vacances mouvementées, partie en Charente Maritime dans la famille pour aller visiter notre super grand mère (91 ans) qui est en maison de convalescence pour s'être cassé le col du fémur.......
il y a un mois 1/2 mais bonne nouvelle elle remarche et sort lundi 30/08
bien sur, elle ne fera pas la balade d'autonme de Fitz-James....


 

voici notre Mémé Madeleine
(ou mémé 4-4 comme l'ont surnomé ses arrières petits enfants ;
pourquoi ?  ce sait une longue histoire.......)
avec mes enfants Antoine, 20ans, Baptiste,17 et Laurane 10 ans la semaine prochaine.

une petite semaine sous le signe tout de même du repos et du soleil avec quelques kilos suplémentaires  au passage....... à cause de cela.


une petite créperie sympa " la maline"




sur le petit port de L'Aiguille sur Seudre (à ce moment là marée basse)







et puis quelques moments de détente pour les enfants........









et puis je vous montrerai aussi un peu plus tard une autre chose que SL m'a offert sur mon retour........mais dans un prochain article........et là je suis sûre que.............


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article