nouvelles........

Publié le par cocobrodeuse

Pour toutes celles qui passeront par ici et qui sont concernées par la reprise du club (aujourd'hui le 08 septembre 2009)

je vous demande de m'excuser mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et comme c'est la reprise des activités de l'asso, c'est aussi la reprise au boulot avec les impondérables : sous effectifs, malades......
en ce moment des journées qui commencent à 3h le matin et qui finissent le soir vers 19h30 puis aller chercher les enfants au travail et chez la nourrice..........en plus des livraisons, nommée responsable des chauffeurs avec les bons de livraisons à établir, les factures à tirer et à expédier par fax pour les clients du lendemain, voilà c'est la reprise !!!!

et en prime, j'ai aussi le droit de pêter les boulons et de ne vouloir voir personne après ces journées de ouf, de rentrer et de vouloir me mettre au lit sans passer par la case départ...........!

donc je dis à la semaine prochaine si tout va bien et avec je l'espère plus de temps et surtout moins  fatiguée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pour les responsables des peties croix de warty voila il y a quelque mois je faisait partie de se club ou j adorai y aller mais voila il mais arrivee une chose ou je ne mis attendais pas quelque<br /> jour avent le salon dont cette respomsable y tient enormemant je ne reproche pas cela quand on une passion mais moi dans toutcela j en revirens a mon reproche sais que moi dans tout cela j etait<br /> bloquee dans mon lit (je la previent par un messages que je ne pourais pas les aider a preparee le salon....mon maris n on plus sais evident) et bien comme nous ne pouvions les aider car ce que j<br /> avai et tes grave car moi haujour dhui je suis handicapee et je me deplace en fauteuil sa il n en save peu taitre pas je leur en veux car moi il mon fermee la porte du club comme il mon dit j<br /> espere que ce message sois lue part tout le club comme sa il veront comment on vire un personne qui elle maintenant brode le point de crois seul ches elle au lieu d etre avec des amies quel aimait<br /> bien j en reste la bonne lecture aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bon courage pour ta reprise et ce surbooking!! on a pensé a toi et on espère te voir en pleine forme dès qu'il te sera possible... repose toi bien et prend soin de toi.<br /> amicalement
Répondre