changement.....

Publié le par cocobrodeuse

bonjour,

 

hier je vous avez promis du cartonage mais changement de programme..

il fallait préparer le marché de Noël du collège de ma fille alors j'ai décidé de commencer aujourd'hui car j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire mercredi après midi..

elle devait peindre un père Noël sur pied, je l'ai agrémenté d'une pancarte bienvenue, et puis après j'ai fait une couronne avec ce que j'avais en stock. il fallait aussi donner des contenants pour y mettre des jacinthes alors serviettage....

 

voilà le tout en images :

 

                                                          P1000271.JPG

 

                                                          P1000272.JPG

 

                                                         P1000273.JPG

 

                                              P1000275.JPG

 

                                             P1000276.JPG

 

encore une bonne après midi..

à demain avec......sais pas encore?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel boulot!!!!!! bravo!!!<br /> <br /> bisous...<br /> Marie-Odile
Répondre