eh ........voilà des nouvelles du..

Publié le par cocobrodeuse

bon je ne vais pas vous dire que tout va super bien mais je voulais tout de même vous présenter tous vos voeux pour l'année 2010
que celle ci vous apporte joie bonheur, santé et propérité..

voilà c'est fait et maintenant ...

je vais vous parler aussi de ce que vous attendez depuis un an ou douze mois..........


LE SALON DE LA BRODERIE 2010

salle Pierre Mendès France
FITZ-JAMES (60)

LES 30 et 31 janvier 2010
de 9h30 à 19h le samedi et
de 10h à 18h le dimanche

vous voulez en savoir plus ?????????

la liste des exposants, par exemple ??
  
Créations Pimprenelle
Annick Abrial
Petits points et cie
Easy Brod
Jardin secret
Le Jardin d'Emilie
Christiane Malgouris
Chiffonade
Cadran
l'atelier des songes
le lin d'ACB
le lin d'Isabelle
Orbis Pictura
Des histoires de boîtes, Moulinette
Marie Thérèse Saint Aubin
Broderieshop
Bois Joli
Des histoires à broder
Tralala
Le fil de l'Yères
Bernadette Baldelli
Magnarelle
Anne So'fil
A mon ami Pierre
Cadran

ET

Sylvie Lezziero Meilleur Ouvrier de France
Broderie Blanche
et
Brigitte Lalau Créa patch


DES ATELIERS AUSSI ET ENCORE POUR CETTE ANNEE
alors on prend  note ? :

CREAPATCH :

 initiation patch
le samedi de  10h à 12h
                 de  14h à 16h
le dimanche de 10h à 12h
                de 14h à 16h
maxi 6 personnes
Tarif : 5€ les 2h,
 apporter son tissu patch, fil, aiguille, crayon, bloc note et ciseaux


BERNADETTE BALDELLI

initiation FRIVOLITE : 15€
le samedi de 10h30 à 12h30
max 4 personnes
initiation CREWEL : 20€
le dimanche de 14h à 16h
maxi 5 personnes

pour les deux ateliers : prévoir ciseaux, aiguilles, dé, lampe et loupe (si besoin)

SYLVIE LEZZIERO

initiation aux techniques de base de la broderie blanche : 16€
samedi de 16h30 à 18h30
dimanche de 14h30 à 16h30
 maxi 3 personnes
prévoir aiguille n° 10, métier à broder (entouré de sergé) et ciseaux

MOULINETTE

initiation au cartonnage: boîte à mouchoirs 15€
samedi de 14h30 à 15h15
dimanche de 10h30 à 11h15

max 6 personnes
aucun matériel à prévoir

pour toute inscription ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 83 55 09 47
ou mail : corinnelevrien@aol.com
si absent laisser message sur répondeur, merci d'avance.

comme chaque année, vous pourrez vous restaurer sur place, des menus chauds ou froids vous seront proposés.

Mais attention sur réservation
par mail à corinnelevrien@aol.com

malgré mon silence, j'espère que vous serez nombreuses comme chaque année à venir nous rendre visite,

alors
à BIENTÔT..........

Publié dans salon 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je fais passer l'info sur mon blog...<br /> Vivement samedi!!!<br /> belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je fais passer l'info sur mon blog.....<br /> Vivement samedi !!!!<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la 5ème année que je viens mais quand on aime on ne compte pas !<br /> Comme l'année dernière je viendrai (Samedi fin de matinée)avec 7 amies brodeuses du club "Au Fil du Morin" (77-Montry).Cela fait plus d'un mois qu'on en parle ! En espérant que la neige ne sera pas<br /> au RV cette année !<br /> Mail sur ta boîte pour réserv. restau.<br /> Bon courage à toi, en espérant que tu seras aidée pour tous les préparatifs ! Amitiés A samedi prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux aux adhérentes du club des petites croix de warty.<br /> <br /> Je suis désolée mais comme tu le sais je ne pourrais pas venir cette année mais tu en connais la raison.<br /> Mais ce n'est que partie remise et je vais tout faire pour venir vous voir à la brocante en septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis 2 ans que j'y vais!!!!! oui oui j'espère y aller cette année encore (jamais 2 sans 3!) et réussir enfin à te rencontrer!!!<br /> bises et plein de bonnes choses.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre