enfin.....

Publié le par cocobrodeuse

Bonjour,    
aujourd'hui j'ai fini ma boîte ronde commencée ..oooooh.....il y a ...

 

                                                                             allez voir plutôt là :

                                                                             encore une boîte.......

                                                                                        et bien voilà :

 

                                                         P1000255.JPG

 

 

 

                                                        P1000254.JPG

 

 

le couvercle est souligné par un tour de dentelle et est molletoné.
le tour 'intérieur est fait de coton marron, le fond  et l'intérieur du couvercle ainsi que le dessous de la boite sont en feutrine marron (plus assez de coton!).
J'avoue, je n'ai pas eu le courage de faire une broderie depuis mais j'en avais surtout marre de la prendre et reprendre pour la changer d'étagère.
Je ne sais toujours pas à quoi elle sera destinée mais elle esttttttttt ter-mi-née!!!!
je ne peux pas finir mes hiboux car mon pistolet à colle a rendu l'âme; ils attendent ma prochaine sortie dans un magasin de bricolage.
Demain je finirai une autre boîte que j'ai aussi encollée aujourd'hui et je vous montrerai. 
A demain...

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article