informations importantes....au salon de la Neuville Roy!

Publié le par cocobrodeuse

Il semblerait qu'il y ait eu une petite confusion :
 
Il n'y aura pas de salon broderie à Fitz-James cette année.
Les passionnées du fil retrouveront leurs créatrices préférées à la Salle des fêtes de LA NEUVILLE ROY (60) rue de Paris. (organisé par les brodeuses neuvilloises ex les petites croix de warty!!)
       
 Salle des Fêtes entrée à droite de la Mairie
 au niveau de la banderolle : vous êtes arrivées..........
 
Nous vous attendons encore nombreuses ce jour le 29 janvier 2012 de 10h à 18h pour la deuxième journée de ce salon.
Amies blogueuses merci de faire suivre l'information sur vos blogs et forums...
Nous remerçions toutes les brodeuses qui ont fait le déplacement aujourd'hui samedi..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Est ce que les puces d'octobre auront lieu à la Neuville Roy ?<br /> Bonne journée<br /> Séverine
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> effectivement les puces auront lieu à la salle des fêtes de la commune de la neuville roy et je ous tiens au courant des dates et des modalités d'inscription courant juin 2012<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'hésitais a cause du trajet (1h30) mais j'ai bien fait de venir, toujours aussi convivial, agréable .......et les endives au jambon trop bonnes<br /> merci aussi pour le cadeau gagné car j'ai découvert une exposante, le porte mouchoir est dans mon sac<br /> bizzz a toute l'équipe
Répondre
M
c'était super comme toujours!!!!!!<br /> un grand merci et un grand bravo à toutes!!!!!!<br /> bises...<br /> Marie-Odile
Répondre
K
Mon mari et moi avons aimés l'accueil, vous avez été très aimable, le salon était très agreable, merci pour l'organisation, à l'année prochaine bon dimanche Marie-christine suel (kiki)
Répondre