j - 4...

Publié le par cocobrodeuse

                           ouf!!!!!! bientôt le jour J
    comme je l'aime avec une pression qui monte monte monte
comme chaque année mais là les filles vont elles repondent présentes comme toutes les autres éditions ?
alors là?   et tout sera t'il comme prévu?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je viens, j'ai hâte
Répondre
M
Pas de panique Coco, tout sera parfait comme d'habitude.<br /> Je ne sais pas encore si je pourrai venir; si ce n'est pas le cas, je te souhaite par avance une grande réussite.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerai tant te recevoir chez dans l'oisesinon j"irai à l'aiguille en fête avec anita et toi peut être.......a bientôt coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour ma part je ne loupe jamais de venir , alors pour moi aussi c'est OUI.<br /> Bonne semaine!!!!!<br /> A samedi, j'oserais me faire connaitre cette année.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> ah! oui nous aimons bien faire connaissance de filles passionnées comme nous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais on t'attends de pied ferme et en vedette!! tout comme lolobrodeuse et la lsr.......
Répondre
M
les filles je sais pas mais ...... moi!!!!! je viens!!!!!!!!!<br /> bises...<br /> Marie-Odile<br /> et bon courage......
Répondre