l' affiche du salon .........2011

Publié le par cocobrodeuse

AFFICHBROD2011B.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli salon, sympathique et de belles découvertes. Je viens aussi de découvrir le blog. Merci Corinne et les bénévoles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, je souhaiterai faire un article sur mon blog et j'aimerai avoir l'affiche, pourriez vous me la faire parvenir par mail, je serai au salon dimanche !!<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème merci...et bienvenue<br /> <br /> <br /> mais j'ai pas votre adresse<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pensais venir mais non. beaucoup d'exposants que je voulais rencontrer n'y sont pas et on annonce déjà de la neige. dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> malheureusement il en faut pour tous les goûts et on ne peut pas toujours inviter les mêmes personnes<br /> <br /> <br /> en plus c'est bien dommage mais on ne peut pas non plus pousser les murs<br /> <br /> <br /> pour la neige, il n'y a pas d'inquiètude majeure mais en même temps on ne sait pas de où vous venez...........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle affiche ! Nous sommes nombreuses à avoir hâte d'y être... Bons préparatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour vos compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a-t-il une possibilité d'accès par les transports en communs en venant de Paris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en venant de paris il y a la gare de clermont et puis 15mn environ de marche<br /> <br /> <br /> mais là on peut peut être s'arranger avec une voiture....<br /> <br /> <br /> quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> <br /> à bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />