pas mal...

Publié le par cocobrodeuse

Aujourd'hui je suis contente de moi (ben oui, vaut mieux se faire les compliments soi même, c'est plus sûr)

j'ai fini mon perchoir à hiboux ,mon bonshomme est allé au magasin et avait compris le message :

"tu n'aurai pas un pistolet à colle ? le mieux ne chauffe plus.............ooohhhhhhhhhhh!

 

il m' adit que c'était une bonne marque et que ça chaufferai bien ( à tel point que j'ai une belle cloque sur l'index, ouille  ouille ouille!)

 

alors je vous montre :

 

                                                                P1000256.JPG

 

 

                                                               P1000253-copie-1.JPG

 

 

                                                               P1000252-copie-1.JPG

 

 

                                                               P1000258.JPG

 

                                                               P1000259.JPG

 

                                                               P1000264.JPG

 

leur place est trouvée, ce sera là...et je ne mets pas la corde pour les suspendre.

alors ???? sont pas beaux mes nouveaux zamis????

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article