pour.........faire plaisir!

Publié le par cocobrodeuse

    Bonjour,
c'est avec grand plaisir que j'avais rendez vous avec une amie rencontrée il y a quelques années par l'intermédiaire du club et puis nos vies se sont séparées mais nos passions sont restées communes alors lorsque l'on se voit (ce n'est pas souvent à cause des kilomètres qui nous séparent.........) et bien on parle de......loisirs créatifs, broderies et autres..
je lui ai donc confectionné cette semaine et rien que pour elle une boîte victorienne.
J'ai beaucoup aimé réaliser cette boîte que j'avais étudié depuis très longtemps, je ne vous la partagerai que par photos car je pense que Martine (pour ne pas la citer) ne vous la donnera pas  

 

 

 

 

 

                                                  P1000243.JPG                             

                                                                                                                                                             

 

P1000242.JPG

 

 

 

 

                                           P1000240-copie-1.JPG

 

 

                                              P1000239.JPG

 

 

Il y a quelques petits défauts à mon idée .
Maintenant il me reste encore....heu.......plein de choses à faire programme de cette semaine : feutrine, cartonnage; broderie..........
je vais aussi faire des photos de ce que Martine m'a offert  et qui m'a fait très plaisir,
un grand merci à toi pour ces gestes d'attention et cette journée comme on les aime...
à bientôt...         

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, merci, merci, elle trône fièrement dans mon salon. Sincèrement, elle est superbe, je ne saurai jamais faire aussi bien.<br /> Et puis surtout merci de cette réelle amitié, et d'une formidable journée passée avec toi et Anita.<br /> Bises à vous deux<br /> Martine
Répondre
C
<br /> <br /> nous aussi nous avons été heureuses de te voir et de partager ces moments.....tu as vu les hiboux?<br /> <br /> <br /> bises coco<br /> <br /> <br /> <br />