une reprise des derniers articles Aol...

Publié le par corinne levrien

jeudi 25 septembre 2008
Modifier Supprimer

Rappel et infos utiles.........

Eh! non, je ne suis pas morte juste un peu débordée par le travail et l'organisation des puces  mais je voulais vous faire part d'une info qui nous a été communiqué ce jour :
 
le premier salon du plaisir créatif organisé par l'association "de fil en aiguille" de Breuil le Vert les 11 et 12 Octobre 2008.
A toutes fins utiles....
mais attention  RAPPEL : n'oubliez pas de passer à nos puces le samedi 11 octobre 2008 de 10h à 18h
salle Pierre Mendès France de Fitz-James (60)
et n'hésitez pas à vous inscrire pour débarrasser vos placards....


corinnelevrien, à 21 h 11 CEST Afficher cette entrée | Ajouter et commenter cette entrée dans votre blog
Cette entrée contient 0 commentaire(s) : Ajouter un commentaire

 

mercredi 17 septembre 2008
Modifier Supprimer

de beaux livres

juste pour le plaisir des yeux....je vous montre quelques photos de 2 livres que je ne peux que recommander ,d'une part pour la beauté des modèles et .......... mais je vous laisse seul juge .

Alphabet brodé mille fleurs par Isabelle Gagnebin éditions LTA

de magnifiques lettres en broderie traditionnelle...

et la broderie aux ruban et en relief de Din Van Niekerk

de superbes explications et un rendu final  plus vrai que nature!

qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le livre sur l'alphabet brodé est TROP BEAUX.............Effectivement, vous avez des choix trés sures, j'ai envie de dire, quand vas tu nous montrer un C brodé...<br /> biz a vendredi
Répondre
S
le livre sur l'alphabet brodé est TROP BEAUX.............Effectivement, vous avez des choix trés sures, j'ai envie de dire, quand vas tu nous montrer un C brodé...<br /> biz a vendredi
Répondre