une adresse pour acheter vos fils teints.........

Publié le par corinne levrien

http://fr.dawanda.com/shop/pulsienette

voilà une nouvelle créatrice qui m'a contacter pour participer à notre salon2009 mais hélas, pour l'instant pas de place mais ses fils sont tellement beaux pourquoi ne pas les acheter en ligne...........?

moi je suis en train d'en travailler un avec le peu de temps que j'ai........c'était un petit échange sur le net mais j'avoue ne pas avancer rapidement!!
ne désespèrez pas anne so cela va bientôt arriver le modèle pour le petit carré de toile à broder est prêt et le fil aussi, me manque une aiguille et un peu de courage...

n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site,

Publié dans adresses utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article