hier c'était les puces...

Publié le par corinne levrien

Samedi 11 octobre 2008, se déroulaient les 4èmes puces de la broderie organisées par notre asso Les petites croix de warty.
Une bien agréable journée avec le soleil au rendez-vous, que demander de mieux?
J'ai fait quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche pour celles qui n'ont pu venir et vous remercier pour celles et ceux qui se sont déplacés
Merci encore aux exposantes (et exposant, eh oui nous avions un gentil homme avec nous)....

L'installation de chacun des stands...........











et les premiers visiteurs dès l'ouverture.





                                                            





Notre stand...         
        
                          
    







    


la boîte vitrine de fil en aiguille réalisée par Cécile G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vous remercie de vos compliments mais en ce qui concerne les coordonnées de nos exposants, je ne peux me permerttre de vous les transmettre:<br /> je vous propose donc de me faire paire parvenir votre réglement à mon nom corinne levrien 100 rue du stade<br /> 60190 la neuville roy et je lui ferais suivre car il habitte près de chez moi<br /> merci de votre compréhension et à l'an prochain peut être?
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bravo pour vos puces de brodeuses qui, comme toutes vos manifestations, était très réussie. Bravo et merci !<br /> Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer les coordonnées du Monsieur qui vendait du linge ancien au fond de la salle. J'ai un règlement à lui envoyer.<br /> D'avance merci et bonne journée<br /> Claire
Répondre