et puis .......

Publié le par corinne levrien

Je voudrai vous faire partager le cadeau que j'ai reçu de la part d'une amie et de son mari....

celui ci m'a énormément touchée car ce cadeau représente beaucoup sachant que mon amie n'est pas brodeuse et qu'elle n'y connait pas grand chose (si je peux dire, excuses moi Evelyne si tu me lis!!!)

je dirai que c'est la première fois que l'on m'offre quelque chose en rapport avec ma passion, d'habitude j'ai droit à des fleurs ou des fringues!!! (bien que cela me fasse plaisir aussi mais là c'est le top!!!)

 

merci encore Evelyne et Michel........

 

en fait nous sommes allées ensemble sur une expo artisanale et ......je l'avais simplement remarquée tout en me disant que le salon créativa n'avait eu lieu que la semaine d'avant et ce ne serait pas raisonnable, si ...vous voyez  ............

 

alors je vous montre car je vois que vous êtes impatientes

 

 

 

alors il est pas beau mon sac, tout fait main et en plus brodé 

allez... encore une pour le plaisir...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, Corinne,<br /> c'est la première fois que je vois cet article, tu sais j'ai eue beaucoup de plaisir à t'offrir ce cadeau j'aimerais tant t'en offrir d'autre, tu comptes tant pour moi, meme si cela ne se voit pas,<br /> et laurane aussi, je vous adore et j'ai tant appris en votre compagnie,l'humilité, la simplicité, tant que je ne peux tout décrire. Je vous souhaite tant de bonheur que tu mérites tant;
Répondre
C
<br /> <br /> on a passé de merveilleux moments que je n'oublierai jamais<br /> <br /> <br /> même si la distance n'est que relative<br /> <br /> <br /> elle est bien là comment faire pour se revoir?<br /> <br /> <br /> <br />