une première!

Publié le par cocobrodeuse

Bonjour,
je m'éclate avec ce kit offert par mon amie, cela m'a pris toute l'après midi d'hier mais j'adore:
 
Voilà mon avancée.      

 

                               

                                                   P1000251.JPG    

 

                                                         mes petits hiboux, les fleurs et les feuilles...........

 

 

                                                  P1000252.JPG      

 

                                                              pas belle ma famille de hiboux?

 

                                               P1000253.JPG

                                                        les fleurs et les feuilles en détails

 

Il me reste à fixer tout cela sur le support : le perchoir.

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article