avant le week end.......

Publié le par cocobrodeuse

bonjour

j'espère que vous avez passer un bon week end

moi oui, mais une pose s'imposait..c'est pour cela que je n'ai rien fait à part la cuisine!

jeudi , un peu de couture un coussin avec des tissus de chez Chiffonade, je vous montre dès que je pense à faire une phot car ma fille l'a kidnappé dès sa finition.. 

vendredi j'avais fais une boite pour ranger mes bobines, à partir d'un tiroir que j'avais râté (les dimensions trop grandes!!) pour une autre boîte.

je n'avais pas envie de le mettre de côté alors après de longs moments de réflexion concernant le choix des tissus : ben, oui j'ai du mal à couper mes tissus car ils me plaisent tous forcément.

donc voilà la bête:

 

 

                                                                      P1000270.JPG

 

                                                                      P1000269.JPG

 

                                                                     P1000268.JPG

 

                                                                                 P1000267.JPG

 

 

aujourd'hui un agenda au programme pour offrir à Noël, je vous montre demain.

 

 

 

 

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, je découvre votre blog et je souhaite entrer en contact avec vous mais je ne trouve pas votre lien de contact. Vous serait-il possible de vous mettre en relation avec moi concernant votre<br /> salon du mois de janvier ? Merci beaucoup et à bientôt. Faby
Répondre